23/12/2022

Le logiciel ACD, un allié précieux pour votre comptabilité

L’expert-comptable, qu’il évolue au sein d’un cabinet ou en libéral est responsable de la gestion des comptes d’un client ou d’une entreprise. À cet effet, il est nécessaire pour lui de se doter de puissants outils comme le logiciel ACD pour mener à bien ses fonctions. Dès lors, découvrez dans cet article les fonctionnalités de ce logiciel.

Présentation du logiciel ACD

Gérer la comptabilité est une activité qui nécessite une optimisation fonctionnelle, l’usage d’outils efficaces et faciles à modeler. Pour cela, le logiciel ACD propose une gamme complète de produits capable de couvrir votre entreprise, de sa tenue à la révision de sa comptabilité.

Le logiciel ACD est une solution expert conçue par le groupe ACD. Elle a été spécialement mise sur pied pour la profession comptable et s’adapte facilement à toutes les entreprises. Ce système est également un excellent outil qui permet d’archiver et de réviser les données.

C’est une suite de plusieurs modules qui en plus d’être des composantes traditionnelles pour un cabinet de comptable constituent aussi ces leviers de productivité. Ces modules sont les suivants : ACD Fact, ACD Banque, ACD Scan Station, ACD MailOutlook, ACD MessengerPaie, ACD CTI.

Quelles sont les fonctionnalités du logiciel ACD ?

ACD est un logiciel complet de gestion des projets comptables : production comptable et fiscale, GED, GRC, production du social et GI, révision intégrée. Ce logiciel met à votre disposition 3 solutions : SUITE EXPERT, I-SUITE EXPERT et ACD ON DEMAND. Celles-ci donnent la possibilité de partager des dossiers du cabinet en toute sécurité avec vos collaborateurs et vos clients. Elles permettent aussi de gérer de manière fiable les problèmes de paie, de gestion électronique des documents, de comptabilité et de gestion interne.

Grâce à la puissance du Cloud computing, le logiciel ACD donne la possibilité d’externaliser son activité sans se préoccuper des contraintes informatiques. De plus, il vous permet d’avoir accès à vos données de manière sécurisée en tout lieu et à tout moment. ACD vous permet de vous vouer entièrement à votre activité sans vous soucier de l’espace de stockage, des mises à jour, etc.

Les avantages du logiciel ACD

Comme tout système informatique, l’usage du logiciel ACD offre plusieurs avantages. En effet, c’est un allié précieux de comptabilité que tout comptable ou entreprise devrait avoir dans sa boîte à outils.

Le logiciel ACD est un tout-en-un qui est capable d'effectuer une assistance automatisée par mail. Il est également capable de mener une intervention rapide par le biais d’une prise de contrôle à distance.

ACD est la solution adéquate pour la gestion interne et externe du cabinet de comptabilité. Il répond convenablement aux besoins quotidiens du comptable et de ses collaborateurs en optimisant l’organisation, la performance et la communication du cabinet.

De plus, sa disponibilité en mode cloud facilite la gestion de votre comptabilité et contribue à vous offrir de nombreux privilèges ainsi qu’à vos clients. Avec le logiciel ACD, il est possible de gérer la comptabilité en ligne grâce à l’application mobile disponible sur Android et IOS. Le client à facilement accès à ses informations (trésorerie, factures, charges, etc.) sur la plate-forme web ceci grâce aux graphiques.

Dans le même genre

16/12/2022

Définition d'une dsi externalisée

Une dsi externalisée est la sous traitance du système d'information d'une entreprise par un prestataire externe. Il est le plus souvent adopté par les PME pour des raisons budg&ea...

09/12/2022

Le rideau pvc, ses avantages et ses inconvénients

Quel que soit les travaux que vous voulez faire dans vos locaux (séparation, isolation…), le rideau pvc répond présent pour vous servir. Mais également, il existe un...

Retour en haut
Copyright © 2023 www.esame-conference.org | Site réalisé avec SPIP